asstsas

Le conseiller attitré : une relation continue et personnalisée avec la clientèle

Nos conseillers s'engagent à :

  • réaliser le mandat avec les délais prévus ;
  • convenir avec l'employeur et les syndicats concernés des détails de l'intervention : objectifs et contraintes du projet, résultats attendus, méthode et planification de l'intervention, modalités de transmission des informations aux parties, évaluation et suivi de l'intervention ;
  • mettre en valeur et faire bon usage des forces de l'établissement ;
  • recourir aux expertises variées de l'équipe durant le déroulement du mandat ;
  • informer les parties des situations préjudiciables à la SST observées sur les lieux de travail.

Par la désignation d’un conseiller qui lui est spécifiquement attitré (ci-après nommé « conseiller attitré »), l’établissement pourra :

  • bénéficier d’un contact privilégié avec un représentant de l’ASSTSAS ;
  • connaître la gamme de services offerts par l’ASSTSAS et les façons de les obtenir ;
  • être guidé vers les services qui répondent le mieux à ses besoins du moment ;
  • recevoir des réponses rapides à ses demandes.

Envoyez un message à votre conseiller attitré :

DE QUEL ÉTABLISSEMENT ÊTES-VOUS ?
VOS INFORMATIONS