asstsas

L'ASSTSAS propose la location d'une lampe ultraviolet pour effectuer une vérification efficace du lavage des mains. Avec l'utilisation d’une solution simulant les germes, les rayons ultraviolet permettent de détecter s’il reste des résidus de solution sur les mains après les avoir lavées.

Nous vous demandons de compléter ce formulaire en ligne : nous vous recontacterons rapidement afin de confirmer la disponibilité de l'équipement et le mode de paiement choisi.

Merci de votre collaboration.

Vos coordonnées
Vos coordonnées
Indiquer le numéro de téléphone et le numéro de poste où vous joindre de 9 h à 16 h.
Indiquez un autre numéro de téléphone où vous joindre ou laisser un message.

Conditions de location

Location de la lampe (liquide non fourni)

  • Durée : 5 jours ouvrables
  • Coût : 25 $

Liquide Glo-Germ (commande optionnelle)

  • Coût: 35 $ pour une bouteille de 8 oz

Avis

  1. La demande d'emprunt doit nous parvenir au moins deux semaines à l'avance.
  2. Le prêt est d'une durée maximale de cinq jours ouvrables.
  3. Dans le but d'assurer un excellent service à la clientèle, nous vous prions de respecter la date de retour.
  4. Frais de livraison : l'ASSTSAS assume les frais de livraison et de retour du matériel (bordereau Poste Canada fourni pour la réexpédition). Compte tenu de la fragilité de l'équipement, l'emprunteur doit le renvoyer dans son emballage d'origine. L'usager se rend responsable des dommages causés à l'équipement par une mauvaise utilisation.

Location destinée à
La location est destinée à :
Dates de location souhaitées
Dates de location souhaitées
Chaque bouteille de 8 oz. est valable pour environ 125 à 150 utilisations. Chaque bouteille est vendue au prix unitaire de 35 $ Veuillez indiquer le nombre de bouteilles désirées, s'il y a lieu.

En cliquant sur Soumettre, vous recevrez une copie de votre demande d'emprunt par courriel à l'adresse indiquée. Pour toute information complémentaire ou pour toute correction, merci de contacter le comptoir des publications par courriel ou par téléphone au 514 253-6871 poste 221.

Merci de votre collaboration.