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Prévention de la violence

Offrir un soin sécuritaire auprès d’une clientèle présentant un trouble grave du comportement [2020-034]

Ce webinaire présente le travail d’une équipe engagée qui a développé une culture de prévention auprès d’une clientèle ayant un trouble grave du comportement. Il sera question de l’ensemble de la démarche et d’un répertoire d’outils conçus pour les travailleurs et les gestionnaires.

Contenu

  • Description de la démarche paritaire
  • Présentation des outils
  • Compte rendu des retombées

Date

À définir en janvier 2021
(Reporté en raison de la situation sanitaire)

Durée

1 h 30, incluant la prériode de questions

Participants

Ce webinaire s’adresse aux gestionnaires et aux travailleurs des établissements du secteur des affaires sociales : préventionnistes, conseillers SST, membres de comité paritaire en SST, représentants syndicaux, responsables de ressources humaines, ainsi qu'à toute autre personne ayant un mandat de prévention en SST

Conférencier et conférencières

  • Michel Côté, Membre de l’exécutif local APTS Lanaudière, directeur responsable dossier SST volet prévention
  • Nathalie Bernard, Chef en réadaptation, service en trouble grave du comportement, Direction Di-TSA-DP
  • Julie Bastien, conseillère, ASSTSAS

Quelques conseils

L'inscription à ce webinaire est gratuite, mais obligatoire. Pour réserver votre place, inscrivez-vous avant le 13 novembre 2020.

Le nombre de participants est limité pour favoriser les interactions entre le conférencier et les participants. La règle du premier arrivé, premier servi s’applique, la priorité étant accordée aux membres du secteur.

Vous recevrez une confirmation d'inscription par courriel au plus tard 48 h avant la formation.

Merci de visionner la capsule vidéo Participer à une activité contenant les informations essentielles pour vous connecter à la plateforme.






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Plus d'information

Pour éviter les problèmes de connexion lors de la session, nous vous invitons à vérifier la conformité de vos équipements en effectuant les tests de connexion. Contactez au besoin votre service informatique ou l'équipe de soutien technique de la plateforme SVI, tous les jours de 8 h à 22 h :
Tél. : 418 948-4848, poste 1 (sans frais : 1 866 843-4848)
Courriel : support@SVIeSolutions.com

Type de formation

En ligne - Mode synchrone (webinaire ou formation en mode virtuel)

Prix

Lieu(x) et date(s)

À définir en janvier 2021
(Reporté en raison de la situation sanitaire)

Diffusion en direct sur Internet

POUR OBTENIR PLUS D'INFORMATION

  • Pour vous préparer à cette activité et découvrir les principales specifications techniques requises pour utiliser au mieux la plateforme, visionnez la capsule vidéo.
  • Pour faciliter l’accueil des participants, l’accès au webinaire est possible 30 minutes avant le début de la session. Pour favoriser les interactions entre les participants et le conférencier tout en respectant les exigences sécuritaires des réseaux informatiques de nos clients, nous recommandons le recours à la plateforme de conférence téléphonique de Via.

Informations  : Valérie Eme

  • téléphone : 514 253-6871, poste 223, ou 1 800 361-4528
  • télécopieur : 514 253-1443
  • courriel

Assistance technique Plateforme VIA/SVIeSolutions :
tous les jours de 8 h à 22 h