asstsas

Text Resize

-A +A
103 pages

pdf 28.86 Mo

Code : 2018-015

Prévenir et réduire les douleurs liées au travail de l'hygiéniste, de l'assistante et du dentiste [2018-015]

Par Rose-Ange Proteau | Décembre 2018

Partager

À l'issue de cette formation de 3 heures, vous comprendrez l'origine des douleurs dues à des méthodes de travail et à des équipements en clinique dentaire. Vous connaîtrez des pistes de solutions pour y remédier (méthodes, équipements, espaces de travail).

Ce webinaire s'adresse en priorité aux hygiénistes, assistantes dentaires ainsi qu'aux dentistes travaillant en cabinets dentaires.

Visionner l'enregistrement du webinaire (jusqu'en décembre 2019)

Reconnaissance des acquis

Cette formation est reconnue par les associations ci-dessous.
OHDQ

L'OHDQ reconnaît cette formation de 3 heures si vous répondez avec succès à un test d'évaluation des connaissances (note de 80 % minimum).

Il vous suffit de mentionner la formation (durée : 3 heures). Enregistrez le fichier test complété et votre résultat dans vos répertoires personnels et conservez-le. En cas de contrôle de la part de l’ordre, ce document fera foi de votre réussite au test d’évaluation des connaissances. ATTENTION : l’ASSTSAS ne conserve aucune trace de votre test ni de vos résultats.

ODQ

L'Ordre des dentistes permettra aux dentistes d'inscrire cette formation, pour 3 unités, dans la catégorie ouverte des dispensateurs non reconnus.

Associations des assistantes dentaires du Québec Pour recevoir votre attestation de participation au webinaire, vous devrez remplir individuellement un formulaire d'évaluation envoyé par courriel à l'issue de la formation.