Text Resize

-A +A

L'ASSTSAS fête ses 40 ans lors de son assemblée générale annuelle

Montréal, le 28 mai 2019

Le 23 mai dernier à Montréal, l’ASSTSAS a tenu son assemblée générale annuelle. À cette occasion, la doyenne des associations sectorielles paritaires a célébré son quarantième anniversaire en compagnie de partenaires et d’acteurs clés des affaires sociales.

De gauche à droite
Nathalie Baroud (animatrice), Diane Parent (directrice générale, ASSTSAS), Linda Lapointe (coprésidente syndicale), Paul Héroux (président de l'assemblée), Éric Bonneau (coprésident patronal), Marc-Olivier Pagé (trésorier).


Danielle McCann, Ministre de la Santé et des Services sociaux.


Soulignons la participation de Danielle McCann à l’évènement. La ministre de la Santé et des Services sociaux a prononcé un discours où l’esprit collaboratif et le savoir-faire des travailleuses et des travailleurs étaient à l’honneur.


Le cocktail dinatoire au Courtyard Marriott.


À l'occasion de l'assemblée générale, l'ASSTSAS a diffusé une vidéo souvenir retraçant l’histoire de l’organisation depuis ses débuts.


Nous remercions tous nos invités pour leur solidarité et leur reconnaissance. Le succès des célébrations repose, une fois de plus, sur un travail d’équipe. Nous nous souhaitons encore bien des années ensemble en prévention !

À propos de l’ASSTSAS

L’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur affaires sociales (ASSTSAS) se consacre exclusivement à la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.

Créée en 1979 en vertu d’une entente entre les parties syndicales et patronales, elle a pour mission de promouvoir la prévention en santé et en sécurité du travail (SST) dans un objectif d’élimination à la source des dangers et accompagner, dans un cadre paritaire, la clientèle de son secteur en offrant des services-conseils, des activités d’information, de formation et de recherche et développement pour créer des milieux de travail sains et sécuritaires pour tous.

Plus d’information : www.asstsas.qc.ca
— 30 —